Nike Auto Force 180

Nike Auto Force 180

David Robinson’s Nike Air Force 180 Pump Hi gave inspiration to the Nike Auto Force 180’s latest colorway which is Teal/Black. From a White leather base, Teal accent gets visible especially on the midsole where the splatter design stems from the heel. Black plays its role on the strap across the midfoot, tongue, collar, heel panel, and midsole.

Publié dans SNEAKERS. Étiquettes : , . 2 Comments »

2 Réponses to “Nike Auto Force 180”

  1. Steph Says:

    Pourquoi tu copie-colle les autres sites? Sans même traduire?

    • wmsone Says:

      A la base ceci est est un blog perso, un pense bête produit pour moi….Je ne suis pas bloggeur, je n’ai pas le temps d’écrire des articles, ce n’est pas du tout ma prétention. C’est pour ça que je l’ai précisé dans le descriptif de mon blog a gauche.


Laisser un commentaire

